Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
|| Laïuy ||
5 juillet 2012

Five.

157Je ne suis pas en harmonie avec mon corps.
Je m'y sens à l'étroit.
Comme une lionne en cage.
Apeurée. Énervée. Excitée.


Pourtant il mérite d'être chouchouter. D'être aimé. J'ai peur des conséquences avec tout ce que je lui fais subir.

Je déverse ma frustration vis à vis des autres sur ce corps impuissant, comme si c'était lui le fautif, comme s'il devait être punit du mal que les autres me font. Ce n'est pas sur lui que je devrais me repentir mais sur ceux qui me font à leur dépendant tant de mal. Sur ceux qui m'empêchent d'avancer vers la guérison et la libération.

 

Les autres m'étouffent, leurs problèmes m'étouffent. Je n'arrive pas à y faire abstraction.
Dès que quelque chose dérape, j'essaye de trouver une solution, je me mêle de ce qui me regarde pas en oubliant que moi aussi j'ai mes problèmes et que je n'ai pas besoin de supporter ceux des autres. Au fond de moi je suis persuadée à chaque fois que si je suis là pour eux ça changerait les choses.

Seulement, une fois que je me suis imbibée de leur malheur, j'ai les nerfs à vifs, les larmes aux yeux devant tant d'implication. Les problèmes finissent toujours pas s'arranger et les personnes s'en vont voler de leur propre ailes ailleurs. 

Je dois à mon corps le respect. Je lui dois de l'amour. Il le mérite. Je le mérite.

Je dois arrêter de me concentrer sur les problèmes des autres qui me bouffe et vivre ma vie en étant en adéquation avec moi même et avec mon corps. En ayant l'esprit léger, libre. Le sourire scotché aux lèvres et la rage de vivre.

Je mérites d'être Moi.

Publicité
Publicité
Commentaires
|| Laïuy ||
Publicité
Archives
Publicité